Arrêt de la gestion labellisation et animation de réseau Clévacances au 31 décembre 2016

CLEVACANCES : Arrêt définitif au 31 décembre 2016 pour l’UDOTSI 92 ainsi que le CRT IDF.

Transmission de la mission de conseil, labellisation et accompagnement du réseau de propriétaires des Hauts-de- Seine à Val d’Oise Tourisme, déjà référent pour les départements 95, 78 et 93.

 

 

Clévacances est un label national de locations court terme d'appartements meublés et de chambres d'hôtes reconnu et agréé par le Ministère du Tourisme, devenu une référence incontournable par la qualité des hébergements qu'il propose.

Clévacances c'est aujourd'hui un réseau de plus de 25 000 locations de vacances et gîtes et près de 6000 chambres d'hôtes en ville, à la campagne, à la montagne, en bord de mer...

Clévacances a pour vocation de classer, garantir et promouvoir des hébergements locatifs répondant aux normes strictes de la charte de qualité Clévacances.

 

Clévacances est un gage de qualité pour les locataires et de reconnaissance pour les propriétaires et professionnels de la location.

 


Télécharger
Plaquette Clévacances Paris IdF.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB


Propriétaire? Devenez Clévacances!

 

 

 

 

 

Le label Clévacances assure à votre patrimoine la reconnaissance d'une marque commerciale et en facilite ainsi la location. En adhérent au réseau Clévacances, votre location saisonnière ou votre chambre d'hôtes est répertoriée dans le catalogue Clévacances de la région Ile-de-France et de votre département.

Télécharger
Brochure "Devenez Clévacances" à télécharger
Brochure Devenez Clevacances.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB
Télécharger
Pourquoi adhérer au label Clévacances?
- Explication sur les cotisations
- Les 10 bonnes raisons d'adhérer à Clévacances
- Vos avantages en résumé
Clévacances_2016_Document.pdf
Document Adobe Acrobat 815.1 KB

 

Clévacances - Comment adhérer

Suivez le guide !

Vos hôtes sauront apprécier votre hospitalité associée à la garantie de qualité et de sérieux de notre réseau national. Satisfaits, ils seront demain les premiers à recommander notre marque qui est aussi la vôtre.

Afin de recevoir la visite d'un technicien Clévacances, vous devez en faire la demande auprès du représentant départemental Clévacances ou de l'Office de Tourisme dont vous dépendez.
Suite à cette visite initiale qui s'effectue en votre présence ou celle du mandataire (ainsi qu'éventuellement, celle d'un représentant de l'Office de Tourisme), un rapport détaillé sur chacun de vos logements est établi.

Votre hébergement pourra recevoir l'agrément Clévacances France allant de 1 à 5 clés (pour les locations) et de 1 à 4 clés (pour les chambres), correspondant aux critères de la Charte de Qualité Nationale.
Pour être membre du Réseau Clévacances France, une contribution financière peut vous être demandée.
En signant la Charte de Qualité Clévacances France, le propriétaire ou son mandataire habilité s'engage à en respecter les termes tant sur le plan qualitatif que moral.
Chaque département participe financièrement aux actions de promotion et de suivi de la marque, mises en œuvre au plan national.

  

 


A la recherche d'une location saisonnière ou d'une chambre d'hôtes?